Message transmis par R.
"Ce Mardi 28 Janvier a eu lieu le rendu de mon procès pour un double refus de prélèvement ADN et violence (imaginaire) sur un fonctionnaire de police lors d'une manifestation anti-aéroport (NDDL) en 2011.
A celles et ceux qui n'ont pas suivi ou ne se souviennent plus, je vous joins le texte d'appel ainsi que celui sur le déroulement du procès.
Pour les deux refus de don d'ADN jugés en première instance à un mois et deux mois de prison avec sursis, et pour le délit de violence (imaginaire) envers le fonctionnaire de police Xavier Loridan, jugé en première instance à 12 mois d'emprisonnement avec sursis : la cour d'appel de Rennes a maintenu à l'identique les peines de première instance. Un verdict de plus au service de Vinci et de sa milice d'État !
S'ils n'ont pas su entendre en cour d'appel les arguments contre le fichage ADN, peut-être l'entendront-ils en cassation ?
Pour ma part je souhaite poursuivre mon combat contre le contrôle génétique avec toutes les personnes désireuses de résister avec entrain.
De futurs rendez vous sont d’ores et déjà à prévoir pour les semaines ou mois à venir pour apporter une nouvelle consistance à cette lutte et tenter de lui donner une ampleur nationale.
Je tiens vivement à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu lors de ce procès.
A bientôt à la manifestation du 22 Février 2014 à Nantes contre l'aéroport et son monde … ou ailleurs.
Non au fichage ADN !
Non à l' aéroport !
R."