Nous avons une modeste proposition pour tous ceux et toutes celles qui ne savent pas quelle activité choisir : allez à la ZAD !
Vous pourrez y pratiquer de l'endurance : course d'orientation dans les bois, jeu du chat et la souris avec des forces de police diverses et variées.
Travailler vos bras, épaules et poignets, couplé avec un sport d'adresse : renvoi des lacrymos à l’envoyeur, jets de légumes ... sur les milices du Capital, euh... de la Police nationale ou de la gendarmerie.
Vous pourrez même vous adonner au sport collectif : constitution de barricades, jeu de pistes avec les envahisseurs en uniformes.
Vous pourrez tester votre sens de l'équilibre par des exercices de grimpe dans les arbres en évitant au mieux vos poursuivants.
Vous pouvez alterner l’activité physique et développer vos liens sociaux : participation aux cuisines collectives végétaliennes à prix libre (les 5 fruits et légumes bons pour la santé sont garantis et sont la plupart du temps bios et locaux), dortoirs collectifs, assemblées générales.
Vous pourrez recomposer votre garde-robe à la friperie gratuite !
C'est le moment rêvé de vous faire de nouveaux et nouvelles ami-e-s !
Votre esprit d’initiative sera apprécié et vous serez valorisé-e-s du moment que vous ne vous comportez pas en général d'armée.
Vous pouvez vaincre votre timidité en vous grimant en clowns et oeuvrer au sein d’un groupe pour tourner en dérision les tristes sires en uniformes.
Vous pourrez même exercer les langues étrangères et développer votre vocabulaire avec les activistes d’autres pays.
Allez à la ZAD, on vous dit ! En plus, vous participerez à protéger le bien commun. Il n’y a que des vertus : pour votre santé, pour votre réseau social, pour la découverte de la faune et de la flore locales… quoiqu’il y ait une espèce de vaches peu fréquentables par là-bas. Et beaucoup, même des vegans, assument pleinement ce cri du cœur « Mort aux vaches ! ». Toutefois, comme nous sommes bons princes, nous ne pensons pas nécessaires que la Sécurité sociale prenne en charge les cures de remise en forme à la ZAD ! Toutefois une contribution de la multinationale Vinci et du gouvernement ne serait que justice.